Avez-vous déjà présenté une demande sur papier pour n’importe lequel des programmes d’aide du RAFEO suivants : l’aide financière destinée aux étudiantes et étudiants à temps plein du RAFEO, le Régime de bourses d’études supérieures de l’Ontario (BESO) ou le Programme de bourse Explore? Si c’est le cas, nous aurions versé ces renseignements dans nos dossiers. Même si vous visitez peut-être le site Web du RAFEO pour la première fois, nous ne vous considérons pas comme un nouvel utilisateur de nos programmes.
En cas de doute, essayez de vous inscrire à l’aide du lien Inscription des nouveaux utilisateurs situé dans la page d’ouverture de session du site Web du RAFEO. S’il ne vous considère pas comme un nouvel utilisateur, l’ordinateur vous indiquera quand présenter les renseignements nécessaires pour l’inscription.
En passant…
Si on vous a répondu, lors de votre tentative d’inscription, qu’on ne vous considère pas comme un nouvel utilisateur et que vous ne connaissez pas (ou vous ne vous souvenez pas de) votre mot de passe du RAFEO ou votre NAR, ne vous en faites pas. Consultez les liens Oublié votre NAR? et Oublié votre mot de passe? situés à gauche de l’écran principal d’ouverture de session pour une aide supplémentaire.