Documents que vous devez soumettre
Section A :
Renseignements personnels
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Documents requis
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Si vous avez le statut de « personne protégée » |
Une photocopie du document prouvant votre statut de personne protégée |
Si vous avez le statut de « résident permanent » |
Une photocopie de votre carte de résident permanent |
Si vous vous déclarez comme étudiante ou un étudiant ayant une incapacité permanente |
Une preuve d’incapacité, à savoir l’un des documents suivants : • certificat médical • rapport ou évaluation (p. ex., évaluation d’un trouble d'apprentissage) rempli par un praticien compétent • document prouvant que vous recevez une allocation d'aide aux personnes handicapées du gouvernement fédéral et(ou) provincial (p. ex., Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées) |
Si vous avez des enfants à charge qui vivent sous votre toit à temps plein pendant votre période d’étude |
Preuve d’âge pour chaque enfant à charge |
Si vous avez déjà reçu une bourse canadienne pour étudiants à temps partiel |
Copie du relevé de notes prouvant que vous avez terminé avec succès le ou les cours pour lesquels vous avez reçu la bourse |
Section B :
Renseignements sur le revenu et les biens
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Documents requis
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Votre revenu |
Preuve de revenu (p. ex., une lettre de votre employeur ou une photocopie du dernier relevé de prestations d’aide sociale) |
Le revenu de votre conjoint ou conjoint de fait (si vous êtes marié ou vivez en union libre) |
Preuve de revenu du conjoint (p. ex., une lettre de l’employeur de votre conjoint ou une photocopie de son dernier relevé de prestations d’aide sociale) |
Section D :
Renseignements sur le programme
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Documents requis
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Si l’école que vous envisagez de fréquenter est située à l’étranger |
Photocopie de la carte d’assurance sociale |