osap sub banner image -French

Régime de bourses d'études supérieures de l'Ontario (BESO)

Année d’études :

2012-2013

Qui est admissible :

Étudiants inscrits à des études supérieures au niveau de la maîtrise ou du doctorat

Type d’aide :

Bourse

Montant de l’aide :

5 000 par trimestre jusqu’à concurrence de 15 000 $.

Quand présenter une demande :

Il n’est maintenant plus possible de soumettre une demande en ligne pour l’année 2012-2013. Les demande de BESO 2013-2014 seront disponibles en octobre 2012 dans les établissements admissibles de l’Ontario. Retournez à la page d’accueil de la liste des programmes (A à Z) et allez au hyperlien de l’année 2013-2014 pour de plus amples renseignements.

Vous devriez également savoir :

La BESO sera dorénavant administrée et remise par les établissements admissibles de l’Ontario. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le bureau des études supérieures de votre établissement

Étudiantes et étudiants diplômés

Si vous êtes titulaire d’au moins un diplôme de premier cycle et planifiez entreprendre des études au deuxième cycle dans un établissement scolaire admissible de l'Ontario, vous pouvez présenter une demande de Bourse d’études supérieures de l’Ontario (BESO).

Il n’est maintenant plus possible de soumettre une demande en ligne pour l’année 2012-2013.

Des changements ont été apportés au processus d’attribution des bourses d’études supérieures. Pour l’année scolaire 2013-2014, ce sont les bureaux des études supérieures des établissements admissibles qui seront dorénavant responsables d’administrer le Régime de bourses d'études supérieures de l'Ontario. Chaque université aura son propre formulaire de demande, qui sera rendu disponible d’ici le mois d’octobre 2012. Retournez à la page d’accueil de la liste des programmes (A à Z) et allez au hyperlien de l’année 2013-2014 pour de plus amples renseignements.

-->